lundi 21 juillet 2014

FORGE A GAZ PARTIE 2


Ça avance doucement, pas forcement le temps de travailler dessus et plein d'autres bricoles en cours mais ça prends forme

L'idée, c'est de réaliser une forge dans l'esprit d'une super C :



Hélas très peu d'exemples et mes choix techniques différant un peu de la vidéo, j'y vais à tâtons.

Je ne vous montrerai pas les soudures tellement j'en ai honte, pas eu moyen de faire quelque chose de propre mais au moins ça tient.

La future gueule latérale de la forge

Les trous pour les bruleurs fait à la fraise/foret à étage


L'idée de la forge Super C me plait pour sa flexibilité, dans le sens où je pourrai forger des pièces un peu larges ou limiter la taille du foyer en refermant le côté latérale.
a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire